100% coton

Spectale de la compagnie "EcOuTez VoiR"

100% coton

Spectacle conçu par la compagnie «EcOuTez VoiR...»d'après les albums Le machin de Stéphane Servant et Cécile Bonbon aux éditions Didier jeunesse et Ni vu ni connu de Michaël Escoffier & Kris Di Giacomo aux éditions Frimousse.


Mamz’elle Angèle est couturière à la bonneterie « 100% coton », une maison fondée en 1789 par ses aïeuls, grâce au bon roi Dagobert ! On y fabrique essentiellement des sous-vêtements qui cachent les fesses, pour les petits et pour les grands. On y retrouve des pièces uniques unies, à pois et à rayures ! Dans sa clientèle, un petit Hom pousse régulièrement la porte de la bonneterie. Dernièrement, il a acheté une culotte à rayure mais celle-ci a été déchirée en plusieurs morceaux, alors qu'il se baignait dans l'étang...

Depuis 1997 l'association «EcOuTez VoiR…» a pour objectif de promouvoir la littérature de jeunesse en mettant en scène des textes illustrés pour les enfants, petits et grands, très grands. Bref, pour tout public !
Florence Arnould aborde les thèmes tels que la naissance, la famille, le rire, la peur, le goût, la fantaisie, le voyage, les rencontres, le partage… sans jamais oublier d’y ajouter une petite pincée de couleurs, d’humour, de sel, de bonheur, de liberté !

A 10h30 médiathèque F. Mitterrand
A 15h médiathèque de Kervénanec

Auditorium - Entrée libre dans la limite des places disponibles

Pas de rendez-vous en ce moment
 

Lettre d'information

Recevez la programmation mensuelle des médiathèques par mail en vous inscrivant à la liste de diffusion !

S'inscrire à la newsletter

Facebook

Retrouvez aussi la page des médiathèques sur Facebook !